Institution de Prévoyance Retraite du Sénégal

La lettre du Président

Communication de l’IPRES : Le  choix de la proximité.

Chers collaborateurs de l’institution,

Notre système de retraite par répartition est fondé sur le principe de solidarité entre les générations, et vous salariés de l’Institution, êtes les garants de sa pérennité.

Retraités, employeurs et salariés actifs, l’IPRES appartient à tous.

Notre mission de service public implique un comportement exemplaire en matière de gouvernance et de  qualité des prestations offertes à nos concitoyens

La communication représente pour notre Institution, une priorité stratégique pour les années à venir.

 

C’est en multipliant les échanges et les explications avec la population que nous comblerons notre déficit d’image et éclairerons nos positions.

Consciente de ses responsabilités sociales, politiques et économiques, L’IPRES se doit d’instaurer un rapport de confiance et de dialogue avec ses administrés.

Notre Institution, aujourd’hui apaisée aborde un virage essentiel pour son développement et entreprend de nombreuses réformes, parmi lesquelles :

  • La modernisation de son Système d’Information.
  • La mise en place d’une stratégie de communication sociale de proximité,  fondée sur l’interactivité.

Ce premier numéro de « Trait d’union » marque le lancement de la campagne et les prochaines semaines vous révéleront d’autres vecteurs de communication destinés améliorer notre visibilité.

Ces choix et ses efforts n’ont qu’un objectif : Aider l’Institution à s’inscrire durablement au cœur de la solidarité sociale de notre Nation.

Atteindre ce but, c’est l’intérêt et l’affaire de chacun d’entre nous… Efforçons nous donc d’offrir à nos compatriotes bien  plus que la retraite !

 

En ligne

Nous avons 47 invités en ligne

You are here  : Home Actualités La lettre du Président

Documentation

Vous pouvez consulter içi des document vous permettant de bien préparer votre retraite

Forum de l'Ipres

 Joomlart Forum Bientôt vous pourrez partager vos avis et impression sur l'IPRES

Support